Tuesday, March 5, 2013

Chai Latte Maison Pour La Mi-Session

Ça y est, nous y sommes presque! Bien que les sessions sont un peu dépareillées cette année, les étudiants de Dawson vont bientôt passer la mi-session pour enfin pouvoir se détendre pour quelques temps. De mon côté, puisque j'ai les vendredis off, je suis à ma mi-semaine! Le temps parfait pour un thé chai au lait de riz pour me pousser jusqu'à la fin. Merci à Samm pour le thé de Davidstea ♥

J'y suis allée simplement en ajoutant du lait de riz au goût, mais je suis certaine d'avoir un même plus grand succès en suivant une recette puisqu'il y toujours de ces petits détails cachés qui ajoutent à l'expérience. J'aimerais bien essayer celle-ci.

Bonne fin de semaine à tous ! Et n'oubliez pas que vous pouvez m'encourager au concours Big Blog Exchange en cliquant ici et en votant pour moi :)

No comments:

Post a Comment