Thursday, April 25, 2013

Petit Bonjour à LPP en Spectacle

[EDIT: Je retire cette carte de FélicitationS car il y a une faute d'orthographe hahaha merci à Meagan pour m'avoir averti! Attention les anglos go wild la. En tout cas, au moins j'essaye!]

LPP en spectacle demain! Il me semble que je sens encore l'odeur du 'spray-net' dans la bibliothèque et le sentiment de famille qu'on construisait lors de cette semaine magique. Vraiment, je jure, magique c'est même pas une exagération quétaine! Je ne sais pas si vous mangez encore du St-Hubert avant le show de soirée ou si vous chantez Sink Florida Sink, ou si Stéphane vous dit encore de manger des carottes et du lait, mais je suis convaincue que c'est tout autant spécial. Profitez au maximum, épanouissez vous et donnez tout ce que vous avez!!!

Apart de ça, moi, la vieille, je fais un retour à LPP en spectacle durant l'entracte pour vous proposé des collations sans produits animaliers et de la limonade maison! Je vais à New York cet été pour faire du bénévolat dans un restaurant familial qui débute sa première saison depuis l'ouragan de l'automne dernier. Les fonds amassés lors des représentations de soirée couvriront donc le coup de transport et de vie de tous les jours.



Je vous offre aussi des illustration et des cartes de félicitations peintes à l'aquarelle. Je vous ai également fait des bonbons faits maison GRATUITS :)



Alors venez faire un tour, même juste pour dire allo! Il me fera plaisir de discuter avec vous!

Alors voilà, break a leg, cher LPP en Spectacliens, je serai la pour vous voir c'est certain!

2 comments:

  1. AWESOME j'aurais voulu recevoir des trucs comme ça quand on était à LPP en spectacle :)

    Fais attention chikita, Félicitations ça prend un S à la fin ! Au cas ou des profs de français rôderaient durant l'entracte.

    Keep blogging c'est toujours intéressant :)

    ReplyDelete