Friday, April 26, 2013

Limonade Maison et Desserts Végétaliens

Rebonjour! Je viens de vous concocter de la délicieuse limonade maison, des brownies et du pain au banane-chocolat! Tout ça sans aucuns produits animaliers! En plus, il y a du fudge qui fige dans le frigo en ce moment! J'ai vraiment hâte que vous goûtiez. Vous pourrez vous les procurer à l'entracte de LPP en Spectacle ce soir et demain. Je rappelle que je mettrai quelconque profit vers mon voyage de bénévolat à New York.


La recette pour la limonade est ici. Aussi, j'avais fait ces brownies et pain au banane pour une classe d'éthique du Collège Dawson et ça été approuvé :) Vous pouvez lire l'article ici.

Si vous avez des questions sur comment faire des desserts végétaliens, n'hésitez surtout pas à commencer une discussion avec moi soit ce soir, demain ou dans les commentaires!

Bon spectacle !

No comments:

Post a Comment