Tuesday, April 16, 2013

Treasure Hunt #3

Je jure que j'ai SENTI l'été dans l'air aujourd'hui. L'odeur que j'aime tant de l'humidité/pluie d'été. C'est difficile à décrire, mais je suis persuadée que vous savez de quoi je parle. En honneur de la saison estivale qui commence à imprégner l'air, je vous présente un ensemble recyclé et réutilisé pour la saison chaude, minimisant l'impact environnemental souvent causé par un cas de "surconsommation-superficielle-superfashion-omg" (oui. pas des blagues.)


La jupe: recyclée de vieux jeans intensément années 90

Les ballerines wedges et le sac à main: friperies

Barette, camisole et bracelet: maman

Y'a rien de nouveau dans cet arrangement, mais je ne me sens pas habillée trop vieillot pour autant! Win-win.

Ps. Merci à tout le monde qui on voté pour moi dans le big blog exchange!!! J'en suis infiniment reconnaissante! Je vous garde au courant du reste de la compétition (les gagnants seront annoncés dans 12 jours!)

3 comments:

  1. I just wanted to stop by and say congrats on being a finalist in the BigBlogExchange! I wish you the best! Bon chance!

    Andy
    BackpackingDiplomacy.com

    ReplyDelete