Saturday, April 6, 2013

Gros Déjeuner Cochon du Samedi Matin

Dans le bon vieux temps, ma maman me faisait parfois des « toasts àh cassonade » le samedi matin. Bon, c'était pas mal juste des rôties chaudes avec du beurre et du sucre brun fondu par dessus, mais c'était un moment spécial de la semaine!

En ce magnifique samedi matin ensoleillé, ça m'a prit tout d'un coup de m'en faire. Par contre, le beurre, je ne mange plus trop ça alors il fallait trouver une solution... et vite à part de ça ! Mon cerveau étant en marche rapide, j'ai trouvé une alternative incroyable (si je peux me permettre de m'auto donner une tape dans le dos): DES AVOCATS PILÉS!!! Avec un élant d'enthousiasme, j'ai courru au réfrégérateur et j'ai sorti l'avocat qui me restait. Ça l'a donné la merveille suivante:


C'est super simple, délicieux et un peu plus santé que ma traditionelle «toast àh cassonade».


  • -Piler 3-4 c. à t. d'avocat et les chauffer au plus 10 secondes au four à micro-ondes.
  • -Sur quelconque pain (tranché, bagel, baguette, etc.) fraîchement rôti, étendre l'avocat.
  • -Immédiatement saupoudrer de la cassonade sur toute la surface du pain et passer le dos d'une cuillère par dessus
  • -Ajouter des tranches de fraises au dessus du tout
  • -ENJOY THE HECK OUT OF IT CAUSE IT'S SO T-T-T-TASTY TASTY (comme Fergie.)


Profitez bien de votre fin de semaine :) Ps. Je m'exerce tant bien que mal dans mon français écrit... j'espère que je n'ai pas fait trop d'erreurs.

No comments:

Post a Comment