Wednesday, May 15, 2013

Out Of Your Comfort Zone, NOW!

Taken from Sora Park's rooftop.




Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas écrit un texte en français et j'ai besoin de me dérouillée si je veux avoir espoir de ne pas perdre mon français écrit! Alors voilà je m'y lance.

'Allez, ouste! Hors de votre zone de confort! Arrêtez de tarder et de vous faire un million d'excuses qui
"expliquent" (méga air-quotes) pourquoi vous ne pouvez pas faire aujourd'hui ce dont vous avez envi. Plutôt, questionnez vous sur la réelle raison pourquoi vous procrastinez. La plupart du temps ce n'est pas l'argent ou le temps qui manque, comme on le prétend. Peut-être serait-ce la peur du ridicule? Ou la peur de risquer investir son temps et surtout ses émotions dans une aventure qui n'est pas certaine de porter fruit?

Ça m'a été dit très souvent qu'on a rien si on tente rien et qu'il faut risquer être déçu, blessé ou découragé afin d'atteindre ce dont on rêve vraiment. Par contre, y'a rien comme mettre les mots en application dans la "vraie vie" pour les comprendre.

Ces temps-ci, je m'y mets! Il est clair que je fais pleins d'erreurs et que j'échoue souvent, mais chaque fois c'est moins un "epic fail" que la fois précédente, me rassurant que j'arrive, petit à petit, au jour où le succès sera à moi.

La présente est donc une invitation à sortir en trombe de votre zone de confort et ne jamais regarder derrière.

Merci.'

*On that note, I descend from my soap box to the sound of the roaring applause of the crowd in front of me*

No comments:

Post a Comment